Favoris du mois : Novembre

IMG_3314

Eh bien je crois que je n’arriverais jamais à poser mes favoris du mois à une date acceptable. Encore toujours un peu de retard, excusez-moi !

Pour ce mois-ci, il y a beaucoup de variété par rapport à d’habitude je trouve, par contre, pas de favoris film ni musique car je n’ai pas eu de coup de cœur au ciné (ni à la maison d’ailleurs) et que j’ai tourné un peu autour des mêmes musiques.

IMG_3325

C’est sans surprise que dans les favoris de ce mois-ci se trouvent mes pinceaux Real Techniques. Si vous n’avez pas vu mon article dessus, je vous invite à le lire.

IMG_3346

En autre produit « makeup », je suis devenue fan de deux des derniers vernis que je me suis achetée : un noir mat de chez Peggy Sage et un noir effet « sable » de chez Mollon Pro. Question tenue, je suis peu satisfaite par Peggy Sage mais j’adore tellement l’effet que je lui pardonne. Par contre, tout bon pour celui de Mollon. Il tient bien et l’effet est super ! Les pots tournent entre 4 et 5€ pour Peggy Sage et Mollon Pro c’était entre 8 et 10€ (il me semble et puis impossible de retrouver les prix) ce qui est acceptable (bon, c’est pas du Kiko hein)

IMG_3338

Pour les soins, je suis juste tombée amoureuse de mon huile de Jojoba de Desert Essence que j’utilise comme sérum et qui nourrit à merveille ma peau. Depuis que j’en applique, mes petits boutons occasionnels se sont nettement atténués et c’est toujours un plaisir à appliquer !

IMG_3359 IMG_3365 IMG_3368

Mon autre chouchou est aussi un produit de ma dernière commande sur IHerb, il s’agit du shampoing à la noix de coco de Desert Essence aussi, spécial cheveux secs. Il sent vraiment bon ! Il a cette odeur de noix de coco qui fait assez bonbon mais pas du tout chimique ! La compo est hyper clean ! J’ai jamais vu ça ! En plus, le produit mousse bien et le démêlage avec est facile. Mes cheveux sont un peu moins secs (mais bon, c’est difficile avec mes cheveux d’avoir un rendu parfait en même temps).

IMG_3332

IMG_3336

Comme accessoire fétiche de ce mois, j’ai cette brosse My Little Pony offerte par ma meilleure amie. Alors non, je ne suis pas fan de ce dessin animé (je haïssais ça en plus quand j’étais gosse) mais j’adore tout ce qui est pastel, licorne, poney et tout ça en ce moment alors j’exhibe ma brosse partout car je l’adore. Bref, elle est géniale

IMG_3391 IMG_3394 IMG_3402

Pour la nourriture, j’ai comme favoris cette tablette de chocolat, attention… à 99% de cacao de Lindt. Alors non, je ne suis pas folle, mais contrairement à certain, j’aime l’amertume de chocolat et celui-là accompagné d’un café, c’est le paradis (alors, certains seraient dégouté car ce chocolat + café, ça fait un peu amer sur amer, m’bon). En plus, le packaging est dingue, il y a des conseils de dégustation même et la tablette ne fait que 50g ! (contre entre 80 et 100g une habituelle). J’ai eu du mal à la trouver mais je pense que dans tout Carrefour, Leclerc ou Intermarché qui se respecte, on peut la trouver (si vous en voulez évidemment !)

IMG_3371 IMG_3380

Je ne sais pas si vous me suivez sur Instagram (sinon c’est par ici), mais si c’est le cas, vous avez peut-être remarqué que beaucoup d’aneth est dans mes plats, c’est mon herbe aromatique du moment (depuis sa redécouverte dans un restaurant à la Toussain j’avoue). Tout le monde connait cette herbe je pense et si ce n’est pas le cas, bah testez, parce que vous ne serez pas déçus !

IMG_3422 IMG_3429 IMG_3435

En dernier coup de coeur, il s’agit de mes Vans chéries que j’aime de tout mon cœur (non je ne fais pas une déclaration d’amour à mes chaussures). Depuis le moment que je voulais des chaussures à motifs léopard, c’est chose faite.

C’est tout pour les favoris de ce mois-ci ! On se revoit le mois prochain (promis, j’essaie d’être un peu plus en avance)

Un commentaire sur « Favoris du mois : Novembre »

Laisser un commentaire

