Haul : IHerb #1

IMG_2621

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que la semaine dernière, c’était mon anniversaire. Bien sûr, j’ai reçu mes cadeaux dont l’un était une commande IHerb, chose que je n’avais pas eue depuis longtemps. Vous vous imaginez à quel point j’attendais ça.

Si vous ne connaissez pas IHerb, c’est un site américain proposant des milliers de produits à prix très abordables et pour la plupart introuvables en France. Je suis surtout intéressée par leur gamme de produits bios et vegan. Au début, on est un peu perdu sur le site mais on trouve vite ses marques. De plus, le service est de très bonne qualité et les colis arrivent relativement vite.

Mais venons-en au fait. Ma commande cette fois ci était basée sur des produits soins que je voulais absolument tester. Elle est arrivée au bout de deux semaines, intacte et tous les produits y étaient.

IMG_2622 IMG_2628

J’ai pris un thé de la marque Yogi Tea qui propose des thés bios vraiment très bons et avec beaucoup de goût. J’ai pris le Muscle Recovery à base de curcuma, ginseng, citronnelle, pétales de rose. J’aime beaucoup les petites phrase présentes sur le sachet et qui sont différentes à chaque fois, c’est toujours des phrases assez « philosophiques ».

Il y a 16 sachets dans la boite (oui j’en ai déjà bu !) et la boite m’a couté 3.6€. Pour cette qualité-là, je trouve ça raisonnable.

IMG_2633

J’ai pris un nettoyant pour le visage de la marque Avalon Organics à la lavande. Je ne l’ai toujours pas ouvert car je n’ai pas fini celui de Now Foods (mais bientôt). J’ai l’ai acheté environ 8€.

IMG_2636

J’ai aussi pris de l’huile de Jojoba de la marque Desert Essence qui était dans ma wishlist depuis un bout de temps maintenant. Je l’utilise comme sérum et depuis que je l’utilise j’ai l’impression que mes petits boutons par ci par là sont beaucoup moins fréquent. Pour tout mon visage je prends seulement 2-3 gouttes (le pot est très pratique pour ça). Pour le petit format de 60 ml, j’ai payé 4.4€ mais le format plus grand de 118ml est à 7.6€.

IMG_2657 IMG_2667

Toujours de la marque Desert Essence, je me suis pris le shampoing pour cheveux secs à la noix de coco pour 4.9€. Le format est plutôt grand et l’odeur de la noix de coco est très présente et très agréable (si vous aimez la noix de coco). Le produit mousse bien pour une petite quantité. Sur le long terme je vous en reparlerais sûrement.

IMG_2643 IMG_2653

J’ai pris un anti-cerne en poudre de ELF, qui fait un peu highlighter aussi. Il se présente comme un petit pot de poudre. Le pinceau fournis avec n’est pas super pratique donc j’en utilise un autre. Le produit camoufle bien mais ce n’est pas le top non plus (j’ai aussi mon correcteur de It’s Skin qui est très efficace donc je combine les deux). Mais pour le prix de 2.4€, c’est pas mal.

IMG_2672 IMG_2674

Pour finir, j’ai pris un pinceau pour eyeliner en silicone de Real Techniques. Je ne vais pas m’étendre sur celui-ci car je vous prépare un article spécial sur ces pinceaux (géniaux). Mais je l’ai payé environ 5€.

Je suis très contente des produits commandés et toujours amoureuse de ce site génial ! Si vous n’êtes jamais allés faire un tour, allez-y car vous ne serez pas déçus !

Connaissais-tu IHerb ? As-tu déjà commandé sur ce site ?

Laisser un commentaire

