Produits Finis #1

jkdvkgzefn

La catégorie « Produits finis » s’ouvre aujourd’hui ! Je pense que c’est une catégorie qui sera assez rare car j’essaie d’optimiser au maximum mes achats et je ne pense pas avoir tant de produits pour que ce genre d’article soit très récurent.

Cependant, il a sa place ici. Mes produits de soins, me semble plus conséquent donc ils seront plus présents.

Pour ce premier article, je vous présente huit produits dont six sont des soins et deux sont du makeup

IMG_2318

En premier, il s’agit de trois masques en tissus différent que j’avais eus en cadeau lors de mon achat de cosmétiques à Montréal. L’un est le masque Princess 3D de chez Etude House. Je l’ai trouvé vraiment bien. Contrairement à certains masques en tissus, celui-ci  prenait très  bien la forme de mon  visage et lui a redonné un vrai  éclat (en plus d’une peau douce). Celui-ci était le Princess Korea au Ginseng.

J’aimerais volontiers le racheter mais malheureusement, je ne le trouve plus sur TesterKorea (donc si vous l’avez vu su un autre site, dite le moi, je suis très intéressée)

Sans titre 1

Les deux autres sont d’une autre marque coréenne JM cosmetics il me semble (je ne connais pas du tout cette marque). Les masques étaient comme tous les autres que j’avais utilisés avant, une forme basique que je ne trouve souvent pas très bien adapté à mon visage.

Question efficacité, ils n’avaient rien d’exceptionnels, il ne sentait pas super bon. Je ne rachèterais pas.

IMG_2321

J’ai aussi fini mon petit Bunny Mist de chez Tonymoly. Le packaging était adorable et le produit sentait très bon. Le matin c’était vraiment très agréable avant le maquillage. Mais la promesse de rendre la peau plus matifiée bah je l’ai pas trouvée, donc pour moi c’était un peu une déception. Je ne le rachèterais donc pas.

IMG_2353

J’ai fini mon démaquillant de la marque Calmia à l’avoine. L’odeur était juste GENIALE ! Il sentait merveilleusement bon, au démaquillage ça fait vraiment du bien. Il démaquillait bien. C’était vraiment un bon produit et en plus pas très cher. Cependant, je ne le rachèterais pas car il contient de l’huile minérale (dommage…) et que j’essaie le plus possible d’acheter des huiles qui n’en contiennent pas et les plus naturelles possible.

IMG_2378

Le dernier, côté soin, c’est la crème hydratante de chez Nivea. Je n’ai même pas réussi à la finir entièrement. Elle était trop grasse pour ma peau, elle n’hydratait pas assez en profondeur et elle n’a pas atténué mes rougeurs.

IMG_2375

Côté makeup j’ai fini un mascara de chez Etude House, le 3 Step Volumecara. J’ai adoré ce mascara qui permettait de bien contrôler la quantité qu’on voulait sur la brosse. Il faisait de très jolis cils et se gardait très bien. C’est un très bon produit que je rachèterais sans problèmes mais j’ai tout de même envie de tester d’autres produits.

IMG_2360

Le dernier produit est le  Surprise Essence concealer de chez Etude House. Je ne l’ai pas trop aimé, il avait du mal à pénétrer dans la peau et faisait donc beaucoup de traces, le texture était trop liquide. Malgré le prix, je ne l’ai pas beaucoup aimé. Je ne le reprendrais donc pas.

Et donc voici pour le premier article de cette catégorie !

Connaissais-tu ces produits ? Les as-tu déjà utilisés ? Qu’en penses-tu ?

Laisser un commentaire

