Favoris du mois : Octobre

IMG_1787

Je sais, je suis extrêmement en retard pour les favoris du mois d’octobre (on est déjà le 19 novembre !). Mais j’ai une bonne excuse (sisi je vous assure).

Je n’aime pas poster des photos sur mon blog faites avec mon Iphone car le rendu n’est vraiment pas le même qu’avec mon Canon. Comme en attendant de recevoir mon objectif à mon anniversaire, j’emprunte celui de mon père, il y a des moments où je dois lui rendre. C’est pour ça que les favoris se sont fait attendre !

IMG_1797

Mais revenons au plus important, les favoris donc. Cette fois ci, il y en a pas mal et pour une fois, il a la catégorie mode ! Je me suis surpassée je vous assure.

Pour ce mois-ci, on retrouve de la nourriture, du makeup, des produits soins, des vêtements, un produit divers et bien sûr, je vous partage aussi ma musique/film du mois.

IMG_1806

On commence avec le makeup et en premier c’est deux produits en un, il s’agit du Delight Circle Lens Mascara de Tonymoly et du Volume 3D de Missha qui se complètent parfaitement. Je vous en ai déjà un peu parlé sur mon Haul de TesterKorea. Ils me font des cils très longs et bien dissociés les uns des autres, ils font très peu de pâté et après presque un mois d’utilisation, ils tiennent leur promesse !

IMG_1815

J’ai aussi particulièrement utilisé ma poudre solaire de chez Holika Holika, la Oil Queen Cotton Pact (allez savoir pourquoi, vu le peu de soleil qu’il faisait). C’est une poudre blanche avec un SPF de 25. Comme j’aime très peu bronzer et avoir la peau foncée, cette poudre est géniale pour moi, elle blanchit un peu plus ma peau, et accompagné d’un rouge à lèvres c’est merveilleux !

IMG_1822

IMG_1824

IMG_1809

Côté soin, c’est la crème hydratante Red Appletox de TonyMoly qui est le favoris des favoris du moment (dont je parle et reparle en ce moment sur le blog, arrêtez moi). Vous savez pourquoi : assez fluide, facile à étaler, sens bon, pas grasse, pénètre bien, un bonheur.

IMG_1832

Comme l’hiver arrive à grand pas, et que mes lèvres se mettent à devenir très sèches, je ne lâche plus mon baume à lèvres de It’s Skin. Il hydrate bien, sens merveilleusement bon le chocolat, en plus le packaging est A-DO-RABLE !

IMG_1840

Je vous l’ai présentée sur Instagram, elle est mignonne, bleue et pratique, c’est ma nouvelle coque de téléphone en forme de baleine. Elle s’est bien fait attendre mais je ne suis pas déçue. Elle est d’assez bonne qualité et trop chou ! Sa bouche peut servir de poche pour y glisser ses écouteurs ou des pense-bêtes. Il me semble, ne l’avoir acheté que 1.4€ sur Ebay, frais de port comprit !

IMG_1847

Dans la partie food, je reste sur du sucré et des choses en prendre plutôt en snack. En premier ce sont des abricots secs mais attention ! pas n’importe quels abricots secs. Ceux-là sont juste séchés sans ajouts donc ils ne sont pas bien oranges fluo comme les gens aiment (c’est ce méchant dioxyde de soufre E220 qui les rends jolis). Le goût n’est pas le même que les abricots secs « normaux » ils sont plus doux et moins sucré, ce que j’adore. Si vous n’en avez jamais goûté, essayez car c’est vraiment bon. Les miens sont vendus chez Grand Frais mais je pense que ça peut aussi se trouver en supermarché ou en magasin bio.

IMG_1850

En second, ce sont ces délicieuses galettes de riz que j’ai acheté à carrefour. Je connaissais déjà celle au chocolat au lait, à la noix de coco, etc mais je n’en avais jamais vu au chocolat blanc. Je ne suis pas fan de ce chocolat de base mais ici, c’est ultra bon ! Accompagné d’un fruit (le kaki est mon préféré ici) et d’une boisson chaude, ça fait un goûter gourmand et sain.

IMG_1856

IMG_1859

IMG_1873

Dans mes favoris vêtements, on trouve ce bonnet Boy London acheté à Pâques lors de mon voyage à Londres. J’aime beaucoup ces bonnets en coton qui tienne chaud et qui ne grattent pas.

IMG_1875

En deuxième, c’est mon gros pull acheté au rayon homme de Bizzbee, prit en taille XS. Il n’est pas particulièrement doux mais il tient très chaud et il est très joli !

IMG_1882

The_Maze_runner_affiche

Côté cinéma, mon film du mois est Le Labyrinthe, un film très intéressant et prenant. Je ne vais pas vous cacher que j’ai trouvé que les garçons étaient plutôt mignons mais l’histoire en elle même est bien réfléchie et bien menée. Ce n’est pas le premier volet et il est prometteur, ça me donne envie de voir les autres !

maxresdefault

Question musique, depuis plusieurs semaines maintenant, je me suis attaché à un groupe du nom de WINNER (oui, bon, on se passera de commentaires sur le nom). J’avais déjà leur album sur mon Iphone depuis qu’il était sorti mais je ne l’avais jamais vraiment écouté et ça a été une révélation pour moi, je ne les lâche plus !

Un commentaire sur « Favoris du mois : Octobre »

Laisser un commentaire

