Haul : Tester Korea #1

IMG_9674

Comme je vous l’ai déjà dit, la plupart de mes cosmétiques sont asiatiques (coréens principalement, mais des produits japonais arrivent des fois à se frayer un chemin). Je suis une vrai fan depuis un an, j’en accumule beaucoup et j’influence même mon entourage, ce qui fait que ma sœur en a acheté, ma meilleure amie et dans le cas présent ma belle-mère et ma demi-sœur.

A la base, on ne devait pas commander autant, mais comme tout nous attirait, eh bien, on s’est retrouvé avec tous pleins de produits. Les produits que je vous présente aujourd’hui ne sont que les miens (si vous voulez voir ma commande en entier, allez sur mon Instagram, la photo y est : @toffeetide).

J’ai principalement acheté des produits que je voulais depuis longtemps mais je trouvais trop « chers » pour mon argent de poche du mois et que je gardais donc pour plus tard. Maintenant, je les ai (Youpi !).

IMG_9679

En premier, j’ai acheté ces petites choses incroyablement mignonnes. Ce sont deux baumes à lèvres en forme de macarons de la marque It’s Skin que j’ai acheté pour environ 3.5 € l’unité, l’un sent le chocolat, l’autre la fraise. Ils hydratent plutôt bien, sont léger et se rangent de partout. J’ai une préférence pour celui au chocolat car il sent vraiment meilleur.

IMG_9692

Je ne vais pas me dire qu’ils me sont utile dans le moment présent, sachant que j’ai douze mille baumes à lèvre à la maison mais ce sont deux petits baumes à lèvres jolis et qui font leur boulot alors je ne suis que satisfaite.

IMG_9698

IMG_9708

Ensuite, j’ai enfin compléter ma collection du trio de soin de chez TonyMoly, j’ai eu la Red Appletox pour un peu moins de 6€, la crème hydratante au miel (et qui ressemble vraiment à du miel, même dans la texture, sauf en moins collant).

Pour l’instant, pour le peu que je l’ai utilisée (c’est-à-dire deux jours), elle hydrate bien et en plus elle n’est pas grasse du tout sur la peau ce qui la rend très agréable. Je trouve que son odeur se rapproche de celle de la Tomatox. Je vous ferais un article plus clair sur ces trois produits un peu plus tard.

IMG_9725

J’ai aussi pris un duo de mascara.

Le jaune est transparent et vient de chez Tonymoly, c’est l’un des Delight Circle Lens Mascara, le mien étant le Clear Circle, il est sensé bien séparer les cils les uns des autres, je vous en dirais donc des nouvelles dans quelques semaines pour voir si il est vraiment satisfaisant. En plus, je l’ai eu pour 1.6€ car il était en promotion.

L’autre c’est le 3D mascara de chez Missha acheté pour seulement 2.5 €, tellement pas cher pour le produit, j’ai lu beaucoup de bonnes revues dessus donc j’espère qu’il sera tout aussi bien ! En tout cas, la brosse est nickel, comme je les aime.

mascara

IMG_9757

Je me suis enfin rachetée le Milk Strong de la gamme Help My Finger de chez Etude House (~ 3.6€). Pour l’avoir donc déjà acheté, il est vraiment bien, renforce les ongles. Il devient pâteux mais pas avant trois ou quatre mois, donc vous avez le temps de l’utiliser (c’est juste que je garde des vernis très très très […] très longtemps).

IMG_9767

Avec ma belle-mère, on a eu envie de tester ces crèmes à la bave d’escargot de chez The Saem pour un peu moins de 6€. Ok, dit comme ça donne vraiment pas envie mais c’est très bon pour la peau. Et puis regardez-moi ces adorables packaging (j’en suis folle). J’ai donc pris un au thé vert et l’autre à la lavande (le troisième est au tournesol).

IMG_9777

IMG_9797

Pour finir, j’ai re-remplis ma collection de masque en tissus. Mes préférés sont ceux d’Etude House c’est donc sans surprise que ceux-ci viennent de chez eux (juste 50 centimes pour un seul !). J’en ai pris quatre différents : un à la gelée royale, un à la grenade, un à l’aloe vera et un à la baie Acaï. Chacun a des effets différents sur la peau. C’est par contre la première fois que je vais tester cette gamme.

IMG_9789

Nous avons bien sûr eu des échantillons (tous de chez Skin Food ! pas cool).

Je suis toujours aussi contente de mes commandes chez Tester Korea, le service est rapide, moins cher que sur certains site (surtout ceux français, qui selon moi, nous arnaquent vraiment) et je n’ai jamais eu de problèmes !

Toi aussi tu aimes les cosmétiques asiatiques ?

Quel est ton site préféré ? Ta marque préférée ?

2 commentaires sur « Haul : Tester Korea #1 »

Laisser un commentaire

