Look de la semaine #4

DSC_2825

Le temps en ce moment est vraiment variable. Il fait très froid le matin et l’après-midi, il se met à faire vraiment chaud, ce qui fait que l’on regrette les habits qu’on a choisi de porter car on se rend compte qu’ils sont trop conséquents pour la température. Je pense que c’est l’un des points négatif de l’automne mais c’est pas grave, j’adore tellement cette saison.

DSC_2840

DSC_2871

Je pense déjà à aller ramasser les châtaignes voir même expérimenter la cueillette de champignons. Cette saison me mets vraiment de bonne humeur, j’en parle tout le temps ! J’ai des idées pour pleins de choses et je suis tout le temps occupée (pas que je déteste ça, ça me change vraiment de l’année dernière où je ne savais pas quoi faire).

DSC_2848

J’ai aussi pleins d’idées d’articles en tête dont des recettes qui seront de plus en plus nombreuse car j’ai récupéré le Canon 500D de ma grande sœur. Donc les photos seront de meilleure qualité ici et les articles beaucoup plus nombreux car je pourrais prendre des plus jolies photos à différents moments de la journée ! Le seul problème est qu’il me faut un objectif car il est nu là mon appareil (ma sœur en a eu un nouveau et a bien sûr récupéré les objectifs). Le mieux serait un basic qui puisse zoomer pour prendre mes plats d’assez près et qu’il capte bien la lumière mais je pense plus prendre un 50mm et je verrais plus tard. Il faudra que je regarde du côté des occasions.

DSC_2850

Le look d’aujourd’hui date en fait de la semaine dernière. Je suis allée me promener en ville avec ma meilleure amie et c’est donc elle qui m’a prise avec son Nikon (c’était aussi le cas dans le dernier look). Les photos sont prises sur les quais de Grenoble, le long de l’Isère, sur le fameux pont qui bouge (quand on saute au milieu à plusieurs, il tremble, c’est assez drôle).

DSC_2844

DSC_2820DSC_2866

On a juste vadrouillé dans les rues, il faisait assez chaud et on a fini par manger dans un salon de thé qui vend aussi des vêtements style 19ème, Le Lys Noir, (une peu dans un style Black Butler que j’adore!) et je me suis prise une très bonne tartelette au citron meringuée !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Robe : New Yorker

Chemise à carreaux : Khôl

Chaussures : Vans Old Skool

Collier et Boucles d’oreilles : New Look

Bracelets : MOA & autres

Lunettes : Marc Jacob

Laisser un commentaire

