Look de la semaine #3

IMG_0826

L’été c’est fini, voilà l’automne qui pointe le bout de son nez et par la même occasion ma saison préférée : le retour des vêtements tout doux, des gratins de courge, des feuilles orangées, (de mon anniversaire !), de Halloween, de l’après-midi cocooning sous la couette avec un bon thé, quand il ne fait plus assez chaud pour sortir jambes à l’air, mais on peut tout de même mettre des collants assez légers, là où on peut encore porter des vêtements sans étouffer dessous. Bref, vous l’auriez compris, l’automne, c’est ma saison.

IMG_0819

Je suis plutôt contente de sortir de l’été, car je vais vous le dire, je supporte très peu la chaleur, j’ai très vite très chaud et ça me rend très à cran. Je n’aime pas spécialement bronzer et de toute façon, mon corps n’a pas envie (vous pouvez me laisser quatre heures au soleil sans crème solaire je reviendrais avec à peine un coup de soleil). Je ne suis pas très plage en fait, pour moi les vacances, c’est pour découvrir de nouveaux endroits, visiter, marcher, rencontrer du monde, même si c’est en France, on a jamais fini de visiter. Certes j’ai des préférences, je préfèrerais partir en Espagne, en Italie, en Grèce, mais aussi en Islande, au Danemark, aux Pays-Bas, et dans des pays plus loin comme la Malaisie, Singapour, le Japon, la Chine, la Nouvelle-Zélande, Krabi et bien sûr la Corée… J’aime l’aventure et me sentir pas comme chez moi, voir comment les gens vivent dans d’autres pays, je veux enrichir ma culture.

IMG_0821

J’ai envie, cette année de ne pas rester passive, je veux sortir de Grenoble et ainsi ne pas m’ennuyer chez moi. J’ai déjà prévu de partir chez mon grand père à la Toussaint près de Toulouse (bon, ok c’est pas hyper loin) mais c’est une partie de la France qui m’est un peu inconnue. J’ai aussi envie de partir en Normandie pour les vacances de février et voir enfin le Mont Saint-Michel et ses alentours qui m’intriguent vraiment.

Je veux bouger, voilà.

IMG_0824

Pour ce look de la semaine, je ne suis pas très automnale. Mais bon, on me pardonne, ce n’est que le début. Je n’ai pas fait très compliqué et puis, c’est le week-end (donc c’était pas encore l’automne !), et le week-end, je ne m’embête pas trop sur ma tenue (à part si je sors).

Le beau temps n’était au rendez-vous donc j’ai sortis un jean mais gardé un t-shirt léger et assez court. Noir et blanc, je vous le dis, ce n’était pas prise de tête ! (promis, pour le prochain je ferais plus de folies)

IMG_0834

IMG_0831IMG_0837

T-shirt : H&M
Pantalon : Bizzbee
Collier et bague : MOA
Boucles d’oreille : Claire’s

IMG_0830

Bonjour, je fais la con !
Laisser un commentaire

