Look de la semaine #2

IMG_3322

Demain, je m’envole pour le Canada. Ce n’était pas prévu du tout qu’on parte en vacances là-bas. On aurait surement du partir en Espagne ou en Croatie. Un pays de l’Europe sûrement. Mais ma sœur a décidé de faire ses études au Québec alors il faut bien qu’on l’accompagne.

Le Canada ne m’est pas inconnu. J’y suis déjà allée en 2005 alors que je n’avais que sept ans. Je m’en souviens mais peut-être pas assez clairement. Je sais en tout cas que j’aime ce pays, les gens sont gentils, ils t’aident quand ils voient que tu es perdu, les rues sont propres, on n’a pas à avoir peur de se faire voler. Je trouve que c’est un pays qui a tellement plus de charme que la France. Pas que je n’aime pas la France, mais elle a vraiment des côtés désagréables. C’est pour ça que j’ai envie de faire un travail qui me permettrait de voyager très souvent.

IMG_3331

On part pour treize jours et on ne quittera pas le côté francophone.
J’ai cherché beaucoup d’endroit à visité et je compte aller dans un restaurant coréen. J’ai l’impression que c’est devenu une habitude d’aller dans un restaurant coréen quand il y en a un dans la ville où on va (on y est allé quand on est allé à Paris, à Londres). J’ai très envie d’aller prendre des frozen yogurt et d’aller dans un restaurant vegan.

Je suis vraiment contente de partir. Je suis en vacances depuis le 15 juin et ça commence à faire long. Je me traîne à la maison en ne sachant pas trop quoi faire et en me levant à midi (bonjour le décalage).

IMG_3324

Le beau temps est un peu plus présent aujourd’hui, tant mieux, j’avais envie de sortir mon short. Ma tenue fait un peu « je mets tous mes vêtements achetés aux soldes en même temps », à part mes chaussures que j’ai achetées à Londres. Je n’ai fait qu’une seule fois les soldes cet été mais je trouve que je m‘en suis plutôt bien sortie.

IMG_3334

Evidemment, ce qui fait toute la tenue, c’est mon short tournesol. Il est pas évident à porter, je l’avoue, mais je suis amoureuse de ces coupes de short qui sont taille haut et où on ne voit pas la fermeture éclair devant et qui est cachée sur le côté. Le seul problème que je trouverais est qu’ils sont un peu courts… Ah… Quand les magasins se décideront à en faire des un peu plus longs ? Je ne le leur demande pas de me vendre un bermuda non plus.

J’ai mis avec un t-shirt simple avec des étoiles et quelques bijoux dorés et un bandana noir dans les cheveux.

IMG_3337

T-shirt : Zara – Short : H&M – Chaussures : Achetées à Londres – Bague et collier : MOA – Boucles d’oreille : New Look – Bandana : New Yorker

IMG_3317

2 commentaires sur « Look de la semaine #2 »

  1. Attention Hanna, on ne quittera pas le côté « francophone » et non le côté « français ».
    Ne vas pas dire à un Québécois qu’il est français ! Bien qu’ils soient fort gentils, tu risquerais
    d’en fâcher bon nombre. Sinon une bien jolie tenue !

    J'aime

Laisser un commentaire

